National 2 (Poule D) : AF Darou Salam accède en National 1

mardi 30 avril 2024 • 986 lectures • 0 commentaires

Foot local 2 semaines Taille

National 2 (Poule D) : AF Darou Salam accède en National 1

À l'issue de la 20ème journée bouclée en fin de journée dans la poule D, le solide leader AF Darou Salam a atomisé (5-0) Darou Salam FC de Sébikotane pour obtenir son visas pour le National 1.

Comme dans la plupart des poules les verdicts commencent à tomber. Dans cette poule D, essentiellement basée à Dakar, on connaît l'identité de l'une des équipes qui vont jouer la N1 la saison prochaine et des deux relégués. Si AF Darou Salam est sûre de faire partie des équipes qui seront en D3.


Après avoir réussi la montée, AF Darou Salam va désormais disputer le titre de champion de la poule. Seul son dauphin Builders FC, vainqueur (2-0) de la lanterne rouge Racing de Dakar, peut le lui disputer s'il gagne ses deux derniers matchs et qu'en même temps le leader sombre. Les «Padoliens», comme ils aiment qu'on les appelle, ont juste besoin d'une victoire lors des deux prochaines journées pour accéder en N1.


À Pikine, le Stade Thiaroye a remporté une courte victoire (1-0) mais précieuse devant l'Olympique de Ngor pour s'inviter dans la course pour la montée. Pour y arriver, les Banlieusards qui talonnent le 3ème, Niayes FC avec un petit point de retard, doivent cependant faire un sans-faute lors des deux dernières journées tout en espérant des faux-pas du 3ème Niayes FC et du 4ème ASFA. Les Thiaroyois croiseront lors de la prochaine journée le Racing de Dakar, déjà relégué.


Mame Libasse SARR

Cet article a été ouvert 986 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial